2007/06/13

BACK TO BASICS

Eh oui comme Christina je « retourne aux sources ». Désolé pour ceux qui s’attendaient à un post sur son album –quoique fort réussi !!!- mais l’allusion s’arrête ici…pour bien sûr revenir à mon sujet de prédilection : MOUUAAAA !!!! (Et après ?! j’ai le droit, c’est mon blog non ?!) RASSUREZ-VOUS : ce ne sera pas très long.

Juste pour achever le dernier post. Voilà j’ai effectivement renoncé à beaucoup de choses, si ce n’est à tout ce qui me tenait à coeur cette année. Musique, photo, cinéma, culture, passion des gens, tout y est passé. Tout ce qui faisait que j’étais…moi. Comme si j’avais oublié d’avancer. Rongé par la peur. La peur de perdre. Perdre la face, perdre ce(ux) que j’avais. Malheureusement, je n’ai rien évité. Bien au contraire, j’ai tout précipité. Alors voilà. Il est temps de reprendre cette fameuse liste des rêves à réaliser. LET’S EXPERIENCE!!!


Du changement. Voilà ce qu’il me faut.
Faire mes valises. Voilà ce que je pensais être bon.
Découvrir de nouvelles choses, de nouveaux gens, m’ouvrir au monde. voilà ce que je veux.

Où sévir ? Londres, New York, Sydney, Boston ? La Terre est grande.

Mais Paris l’est aussi. Le Paris magique, le Paris des possibles. C’est là qu’est ma vie. Ma nouvelle vie. J’y suis, j’y reste ! Enfin, pour l’instant… ;)


No comments: