2007/06/14

LA LISTE

Hey.

Voilà. J'ai toujours visualisé une sorte de liste. Une liste de choses à accomplir dans ma vie. Cette liste comporterait une centaine de choses (ok c'est arbitraire mais il faut bien se fixer!), des plus insignifiantes aux plus essentielles, des plus communes aux plus farfelues. Donc voilà..j'ai décidé de les distiller, et d'en disséminer au fur et à mesure de mes articles..comme autant de pièces du puzzle..
# n° 23 : Coucher à plusieurs.
# n° 17 : Avoir mon permis.
# n° 41 : Faire une chorégraphie dan la rue, sur un toit, sous la pluie.
# n° 08 : Connaître l'amour parfait.

3 comments:

Julien said...

Si un jour t'as un coup d'folie... viens à Arts et Métiers avec un poste radio... On pourra peut-être faire qqchose pour le point 41 !

^^

On sera surement ridicules... on s'en foutera... et on aura bien vécu ça.

Je connais pas ta liste dc je fais avec ce que tu sèmes ça et là... Peut-être que d'autres points méritent le détour aussi.

Bref, besoin d'un "coup d'audace" !?

'J'veux pas d'un "Je m'attache"!
Qui m'ennuie et me fâche...
Moi j'ai le temps.
Plutôt un coup d'audace !
Faut m'aimer à ma place...
Et m'attendre au tournant.'

^^

Anonymous said...

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Até mais.

Anonymous said...

ouaah, cela a le mérite d'être franc dis donc ;) je suis curieux de nature, y aurait il moyen d'avoir le reste de la liste ?

(contact [at] gfthanos [point] net