2007/06/13

EVERYTHING NEEDS ITS FRENCH TOUCH !

Hey.

Voilà. Mon premier article en français. Si j'ai choisi l'anglais ç'est en partie parce qu'il est plus accessible. (rêverais-je secrètement d'être lu par le monde entier?) Quoi qu'il en soit, il est maintenant temps de revenir à l'essentiel. Mettre de côté l'esthétique du joli blog à l'américaine. Laisser place entière aux confidences.

A l'heure où j'écris je suis un peu perdu. Comme si le temps continuait de s'écouler, le monde de tourner. Trop vite. Je suis sur ce quai de gare et je reste là, face au train sur le départ, auquel je n'arriverais pas à m'accrocher. Je suis dans cette voiture de course lancée toute allure, incapable de la stoper. J'aimerais pouvoir arrêter le temps, pouvoir respirer une minute. Je me sens un peu vide. Je lutte, j'essaie de ne pas baisser les bras et de continuer droit devant.


Mais pour aller où?



"Droit devant soi, on ne peut pas aller bien loin."

Je n'aime pas ça. Graver noir sur blanc ce malaise du moment me gêne. Je dois aller bien. Je vais toujours bien. Malgré ces mots je continue d' avancer. Je fais des rencontres. Je vis des choses nouvelles. Mais il me manque.


La vie est ainsi faite, alors je vais continuer à rouler encore et encore, sans m'arrêter..



No comments: